⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) PAUL WESLEY ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY ☆ free.  Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ☆ free.    (M) PAUL WESLEY ☆ free.  EmptyVen 21 Nov - 21:44



citations, paroles, etc.
© tumblr./citation
Ezeckiel nomauchoix

- nom complet : Ezeckiel nom au choix. - âge, date et lieu de naissance : 30 ans. - origines et nationalité : au choix. - occupation : au choix mais je le verrais bien ambulancier ou pompier. - statut civil : célibataire ou veuf. - traits de caractère : vieux jeux, altruiste, généreux, surprotecteur - parfois étouffant - rancunier, têtu, spontané, franc.  - avatars proposés : Paul Wesley est vraiment mon premier choix. Sinon, je verrais bien également Daniel Gillies dans le rôle mais du coup, il faudra lui rajouter au minimum 5 ans pour que ça reste crédible (M) PAUL WESLEY ☆ free.  2729175805 .
one thousand roses
Je le verrais fils aîné d'une famille nombreuse (4-5 enfants). Ses parents seraient de la classe moyenne, de simples travailleurs. Il a commencé à travailler au lycée, à côté de ses cours, pour ne pas devenir un fardeau. Il a toujours admiré l'amour que se portaient ses parents et à son tour, il rêverait d'une petite vie parfaite avec une femme. C'est un grand romantique dans l'âme même s'il se fait assez discret de ce côté-là. Ce n'est pas un charmeur, il ne sait d'ailleurs pas vraiment draguer. Il privilégie les longues relations même s'il lui est arrivé d'avoir des coups d'un soir à l'université. Il est très proche de sa famille, appelant ses parents au moins une fois par semaine et va les visiter dès qu'il a un peu de temps. Il peut être soit célibataire, soit veuf. Dans le deuxième cas, je verrais bien une femme avec qui il est resté longtemps (7 ans me paraît bien). Il se serait marié juste après l'université mais aurait perdu sa femme il y a au maximum 6 mois. Il peut avoir un enfant à la charge.

the palace garden, 4am
Son parfum venait chatouiller ton nez. Ses pleurs venaient mouiller ta chemise. Elle était là, dans tes bras, à pleurer tout son soul. Et soudain, tu as eu cette envie de la protéger. Tes bras s'enroulèrent automatiquement autour d'elle, et tu la serrais fort, contre toi. Tu avais l'impression qu'une éternité venait de passer quand enfin, elle reprit ses esprits. « Merci...» Sa voix sonnait comme une mélodie dans tes oreilles. Et puis, le choc. Tu tombais, tombais, tombais. Ses yeux d'un bleu presque ensorcelant, encore baignés de larme, te fixais. La stupeur. Elle te repoussa, presque violemment et elle s'envola. Tu su à cet instant que jamais, tu ne voulais revoir ces yeux bleus pleurer. Tu ne la connaissais pas. Elle ne te connaissais pas. Tu ne savais même pas si tu allais la revoir un jour. Mais ces yeux bleus restèrent dans ton esprit.





Dernière édition par Antonia Tchekova le Sam 22 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PAUL WESLEY ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ☆ free.    (M) PAUL WESLEY ☆ free.  EmptyVen 21 Nov - 22:05

scénario libre

Coucouuuu  (M) PAUL WESLEY ☆ free.  102408789
Tout d'abord, je te remercie de venir lire le scénario, ça veut bien dire que l'avatar te plait déjà (M) PAUL WESLEY ☆ free.  1621382519 J'espère aussi que le personnage et le lien te plaisent, mais sinon, ce n'est pas grave. Enfin, j'espère quand même que mon scénario sera joué hein  (M) PAUL WESLEY ☆ free.  1701636837 Bon, je n'ai pas vraiment d'exigences vraiment particulières, mais j'en ai quand même quelques-unes (M) PAUL WESLEY ☆ free.  1701636837


le lien: En gros, c'est leur toute première rencontre. Elle se serait passée à l'hôpital. Antonia vient tout juste de se faire diagnostiquer une maladie incurable: la chorée de Huntington. Alors, je ne vais pas le cacher, je veux qu'ils finissent ensemble. Par contre, ça promet plein de rebondissements parce que bon, maintenant qu'Antonia sait qu'elle est condamnée, elle ne veut pas faire souffrir un autre (et souffrir elle aussi) en tombant amoureuse. Et si tu prends la version Paul Wesley veuf, j'imagine que lui non plus, il ne voudra pas perdre une deuxième fois une autre femme  (M) PAUL WESLEY ☆ free.  2729175805 Donc, ça risque d'être vachement intéressant de ce côté-là (M) PAUL WESLEY ☆ free.  1621382519 Bref, ça risque d'être assez compliqué, mais c'est justement ça qui est fun (M) PAUL WESLEY ☆ free.  1621382519 et puis, tout le monde aime faire souffrir son perso, nous sommes tous des sadiques ou maso, à voir  (M) PAUL WESLEY ☆ free.  1783128358

l'avatar: Paul Wesley est vraiment mon premier choix, j'ai imaginé le scénario avec lui en tête et puis, il est tellement beau avec Alexandra Daddario (M) PAUL WESLEY ☆ free.  3248001280 Sinon, je propose également Daniel Gillies mais il faudra penser à le vieillir un peu parce que bon, Daniel Gillies, 30 ans, c'est vachement limite. Si aucune de ces deux personnalités ne te plait, c'est pas grave, tu peux toujours me proposer une petite tête MAIS je garde mon droit de véto (M) PAUL WESLEY ☆ free.  2729175805 Oh et j'ai oublié. Concernant le prénom, il est négociable. J'aime bien Ezeckiel mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde (M) PAUL WESLEY ☆ free.  3993218744

présence et rp: Ce scénario est vraiment HYPER important pour l'évolution de ma Antonia donc j'exige (ouais, j'ose exiger (M) PAUL WESLEY ☆ free.  2729175805 ) une présence active avec un minimum de 3 réponses par semaine. Personnellement, je ne trouve pas ça exagéré. Bien sûr, les périodes d'absences sont autorisées ((M) PAUL WESLEY ☆ free.  1701636837) parce que bon, tout le monde a une vie en dehors quoi. Concernant le rp en lui-même, je fais assez attention à l'orthographe et à la syntaxe. Niveau longueur, j'avoue que le préfère les rp courts qu'aux longs romans fleuves mais je m'adapte.


VOILÀ VOILÀÀÀÀ

En tout cas, si tu as décidé de prendre mon scénario, sache que je te construirais un temple si tu me le demandes (M) PAUL WESLEY ☆ free.  3315412273  (M) PAUL WESLEY ☆ free.  3315412273
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WESLEY ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (F) AU CHOIX ☆ free.
» (F) LEA MICHELE ☆ free.
» (M/F) AUX CHOIX ☆ free. (1/2)
» (F) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: