⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  Empty
MessageSujet: (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.    (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  EmptyLun 24 Nov - 22:15



what goes on behind these doors
i'll keep mine and you keep yours
we all have our secrets, we all have our secrets

© colinodumboghue.tumblr/naughty boy ft bastille
nom au choix, jesse

- nom complet : jesse, c'est principalement pour le scénario, vous pouvez l'appeler comme vous voulez I love you - âge, date et lieu de naissance : plus de trente ans, le reste est libre. - origines et nationalité : au choix, je le pensais de nationalité américaine néanmoins. - occupation : il est flic, proche de pouvoir devenir shérif si il continue sur sa lancée. - statut civil : célibataire, il se croit maudit avec les femmes donc s'en tient à distance. - traits de caractère : impulsif, malin, secret, colérique, torturé, sensible, affectueux, honnête, loyal, droit, fait preuve de beaucoup de respect - avatars proposés : Shawn Ashmore idéalement  (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  3248001280 Antony Star, Matt Lanter, Aaron Tveit, Stephen Amell, qui sais-je !
one thousand roses
Jesse est en quelque sorte hanté, il a vécu des moments tragiques dans sa vie. Je vous laisse libre quant à ceux-ci, mais il a au moins perdu un être cher de manière violente, sans qu'il ne puisse rien faire. Il vient d'une famille paisible, grande à la base, avec plusieurs frères et soeurs. Il a toujours voulu être shérif, c'est un peu un rêve de gosse. Pour autant, il est trop droit pour avoir l'insigne en trichant ou en mentant ou en vendant quelqu'un, comme le pense Molly. Il n'est pas de Ravenel à la base.

Le reste est totalement libre. Je me laisse un droit de véto mais je n'attends pas plus sur les ponts important de l'histoire  (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  1883794077


the palace garden, 4am
extrait de ma fiche de présentation:
Pour résumer, Molly et Jesse on été amant il y a plus d'un an. Ils ont tout de suite montré de l'attirance l'un pour l'autre et n'ont pas hésité en faire le premier pas. Au début, c'était juste une histoire de sexe. Rien de plus. Mais à force de se voir, de garder secret leur rendez-vous, un lien s'est tissé entre eux, un lien assez fort. Molly ne veut pas le reconnaître mais elle en est tombée amoureuse. Elle a été virée il y a un an pour faute grave puisqu'un innocent est mort de ses mains. La vérité est qu'elle l'a tué en tentant de protéger Jesse. Ce dernier lui a promit de la couvrir. Ce qu'il a fit. Seulement, ça n'a pas suffit et Molly a été relevée de ses fonctions. Depuis, elle est persuadé que Jesse l'a vendue et met toutes les barrières possibles entre eux. Lui tente de renouer le contact car il l'aimait également.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  Empty
MessageSujet: Re: (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.    (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  EmptyLun 24 Nov - 22:46

scénario libre et très attendu
Merci pour avoir lu tout ce petit scénario, tout d'abord I love you Ensuite, j'espère qu'il t'a plus ! Voici qelques infos qui peuvent t'intéresser et qu'il me semble important de donner :
l'avatar : il est entièrement négociable, je n'aime pas bloquer un avatar ! néanmoins, je le reconnais, le duo shawn/jessica serait parfait mais j'ai quand même essayé de proposer autre chose Laughing Arrow
le rp : je ne suis pas exigeante pour un sous ! le nombre de ligne du forum respecté, une orthographe correcte, deux réponses dans la semaine (si RP court) et je serais contente I love you
les réservations : je ne réserve malheureusement pas les scénarios, en partie à cause de mauvaises expériences, en partie car tout le monde devrait pouvoir tenter.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur et te voir très bientôt I love you
des bisous et des pandas (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  2001797525 (M) SHAWN ASHMORE ☆ free.  1621382519
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHAWN ASHMORE ☆ free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) BOB MORLEY ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.
» (M/F) AU CHOIX ☆ free. (3/3)
» (M) WILL HIGGINSON ☆ free.
» (M) AU CHOIX ☆ free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: