⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aide au perso.

Aller en bas 
+17
Rasha Bertikow
Howard Bass
Sinead Fraser
Ronan Powell
Tori Dewey
Ruth Lefroy
Merrin Weiss
Joel Hallward
Sage Powell
Clare Montagu
Sage Hallward
Tate Patterson
Savy Plunket
Mina Bahiti
Julia Wells
Francis Hawking
Drew Barrington
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mikado
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: aide au perso.   aide au perso. EmptyVen 14 Nov - 22:18

Bonjour/Bonsoir aide au perso. 2965029540
Déjà un grand bravo parce que ce forum est une vraie merveille et le design très original aide au perso. 3993218744 Moi qui voulait arrêter de craquer sur les forums et bien... C'était juste impossible avec le votre aide au perso. 102408789 Bref passons plutôt à la venue ici.

Code:
Iris aurait 23 ans et aurait toujours vécue en ville, ce qui fait qu'elle pourrait connaître pas mal de monde. Elle n'aurait pas eu une vie facile, son père battant sa mère régulièrement sous ses yeux, sans pour autant la touchée elle. Alors qu'elle venait de souffler ces 10 bougies, sa mère serait décédée sous les coups de son père et aurait été placée chez ses grands-parents qu'elle connaissait à peine. Son père étant en prison et condamné presque à perpétuité, essayerait d'amadouer sa fille pour le faire sortir de prison. Sauf qu'elle le détesterait et ira même jusqu'à le renier. Adolescente, elle se serait passionnée pour l'art et plus précisément la peinture et la photographie. Elle fera finalement une école de marketing pour pouvoir ensuite essayer d'ouvrir sa galerie d'art. A l'heure actuelle, la pauvre devrait faire serveuse pour payer son loyer. Elle vivrait avec sa bande d'amis d'enfance.

Donc justement (a) Je serais à la recherche d'environ quatre personnes pour que la bande soit complète. je n'ai pas vraiment de préférence pour le nombre de filles/garçon mais il faudrait quand même des deux dans le groupe et ceux-ci devrait avoir entre 23 et 25 ans. Pour l'avatar, je pensais peut-être à Barbara Palvin ? Mais je ne suis pas encore certaine de mon choix, donc si vous avez des idées, je suis prenante aide au perso. 2921512968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptyVen 14 Nov - 22:42

Finalement je me suis inscrite sans lien, mais ma demande est toujours d'actualité aide au perso. 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptyVen 14 Nov - 22:50

Si tu veut bien, j'aimerais beaucoup être dans la "bande" aide au perso. 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptyVen 14 Nov - 22:52

Oh avec grand plaisir ** Est-ce qu'on regarde notre lien plus en détail par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptyVen 14 Nov - 22:53

Oui I love you Je t'envoie un mp de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptyVen 14 Nov - 23:46

bonsoir. I love you
je viens d'arriver, mais j'ai besoin de liens pour la petite famille bernington, notamment trois soeurs, ça en fait un paquet, mais c'est pour mieux rendre fou duke. aide au perso. 1701636837

Citation :
la famille bernington

la famille bernington est tout d'abord anglaise, les enfants sont tous nés à londres, sans exception. c'est une famille très bourgeoise, à la limite aristocratique, même s'ils ne tiennent pas compte de leurs positions haut-gradées. la mère est australienne, le père anglais, et pour le business familial ils ont décidé de déménager en amérique. duke avait quinze ans à l'époque, il est d'ailleurs l'aîné de la famille, suivi de près par sa soeur jumelle. il y a donc trois soeurs que j'aimerais retrouver pour mon petit bonhomme, je vous fais un topo rapide.

charlie bernington ☆ vingt-huit ans ☆ avatar libre.

charlie est la soeur jumelle de duke, c'est la gamine rêveuse, nonchalante, mais pourtant bosseuse et ambitieuse, elle est d'ailleurs tout le contraire de son frère. pile électrique, insolente, parfois arrogante, elle en a toujours mis plein la vue au reste de la famille, de nature impulsive, elle a pourtant toujours su retomber sur ses jambes. actuellement grande avocate, elle a suivi son rêve de travailler dans la justice et s'y est d'ailleurs fait un nom. de cette aptitude ouverte extravertie s'est pourtant créée un certain fossé entre elle est duke, ils ne se sont jamais entendus. peut-être à cause de la jalousie, ou tout simplement parce qu'ils sont l'opposé l'un de l'autre. ils ont tous les deux beaucoup de caractère, et parfois ça n'a pas collé, encore maintenant ils trouvent des excuses pour pouvoir s'engueuler. chacun tente de piétiner la vie de l'autre, en le rabaissant, en lui lançant des piques, et pourtant ils ont ce lien qui les unie, celui d'être jumeaux, alors oui ils se mènent une guerre fraternelle, mais ils n'oublient pourtant pas qui ils sont.

rosie bernington ☆ vingt-cinq ☆ avatar libre.

c'est la gamine de la famille, la petite capricieuse, la petite princesse. née avec une problème au coeur, elle a toujours su charmer les parents pour obtenir ce dont elle avait besoin. elle se comporte telle une princesse, mais en a également le physique. c'est une petite poupée de cire, pourtant forte, autant dans le mental que physiquement. derrière ses regards angéliques, se cachent en fait un petit diable, et derrière ce visage si enfantin, se cache également une femme. elle a toujours été très confiante, autoritaire, et pourtant ça ne l'a pas empêché de plonger dans les rudiments des actions illégales, telles que la vente de drogue. elle n'a pas encore avoué à ses parents qu'elle a plaqué ses études pour faire sa musique, de ses airs sophistiqués se cachent en fait une belle artiste, incomprise de ses parents. sa relation avec son frère est excellente, puisqu'ils se comprennent mutuellement, ils sont les cas sociaux de la famille, mais personne ne sait encore à propos de rosie.

bridget bernington ☆ vingt-deux ans ☆ avatar libre.

bridget c'est la gamine un peu paumée, un peu fleur bleue et pourtant bornée. elle est sûrement la plus à cheval sur l'entreprise familiale, derrière ses airs de bohème, se cachent pourtant une femme d'affaire, une femme prête à tout pour sa famille, mais aussi pour sont travail. elle est actuellement en train de faire une formation pour devenir officiellement détective privée. c'est la plus curieuse de tous, la plus avide de réponses, et surtout celle qui fera tout pour connaître tout de son passé, de sa famille maternelle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'on lui a menti toute sa vie. où sa famille lui semble si idyllique, sa couleur de cheveux, ses yeux, tout laisseront à croire qu'elle n'est pas la fille de son père, mais seulement de sa mère, effectivement elle est la batarde de la famille bernington, et pourtant celle le plus accrochée à cet esprit de famille. pourtant elle ne le sait pas encore, mais le lourd secret risque d'éclater, il fera sûrement voler en éclats le nom, mais pour le moment elle se contente de chercher, car c'est la seule chose qu'elle peut faire.

voilà, tout est négociable, franchement n'hésitez pas, ça peut vraiment être kewl à jouer. aide au perso. 2965029540 si vous avez d'autres questions, posez les moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mons✝er
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 6:03

Bonjour à vous,aide au perso. 1883794077

Déjà je veux dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum, c'est magnifique et j'adore le contexte, les groupes, vraiment tout. aide au perso. 2256288202  Enfin, passons. Si je viens ici, c'est surtout pour rechercher peut-être quelques liens avant mon inscription (les demandes de liens sont le fléau de mon existence aide au perso. 2520555952 ) parce que j'ai envie/besoin d'intégrer ces gens dans ma présentation et que de mettre X ou toujours écrire la jeune femme ou le jeune homme, ça ne le fait pas trop. aide au perso. 2729175805  Donc, voici une petite description de mon personnage et son histoire que je tenterai de réduire au maximum.

histoire a écrit:
C'est dans une petite ville de suède que le personnage dont je n'ai pas encore déterminé le nom aura vu le jour. Il y aura passé une partie de sa vie, déménageant lorsque son père a reçu un offre d'emploi plus attrayant aux états-unis. C'est en fait à Ravenel qu'ils ont déménagés, la compagnie oeuvrant en Caroline du Sud. À l'âge de treize ans, qu'il rencontra sa petite amie qui deviendra éventuellement sa femme.  (Je vous épargne les études et tout parce que ce n'est pas le plus important.)  aide au perso. 2957322257  À l'âge de vingt-deux ans, il a fait la grande demande. Elle accepta. Dix mois plus tard, le mariage eut lieu comme convenu. La vie était parfaite. aide au perso. 3993218744 Seulement, trois semaines après leur retour d'Hawaii, là ou ils étaient allés en voyage de noces, les tourtereaux ont été victimes dans une prise d'otages. Au nombre des victimes on compta la femme du jeune homme.  aide au perso. 3253281224 Nul besoin de dire que la nouvelle le dévasta. Il quitta l'appartement qu'ils partageaient, l'endroit lui rappelant trop de souvenirs, et retourna s'installer chez ses parents. Pendant un mois et demi, il ne quitta pratiquement jamais sa chambre, ne mangea presque plus et ne semblait plus avoir envie de vivre. Diagnostique : dépression. Sous médication depuis ce temps, il va un peu mieux. Après tout, près d'un an s'est écoulé depuis le tragique évènement.

caractère a écrit:
Niveau caractère, le jeune homme serait quelqu'un de très loyal en amitié et toujours à l'écoute. Il est le genre de personne qu'On peut appeler à trois heures du matin en pleurs et qui, sans prendre le temps de changer de vêtements, se rendra directement chez vous avec un pot de glace au chocolat, des mouchoirs et vous consolera du mieux qu'il le pourra. Il est cependant très têtu et parfois un peu trop franc. S'il trouve que vos réactions sont exagérées et n'ont pas vraiment de sens, il ne se gênera pas pour vous le dire. Il est également un passionné de musique. Il joue de la guitare, du piano et chante. Sinon, il vient de terminer son baccalauréat en music business management et est désormais producteur et a son propre label indépendant.

En avatar, je pensais prendre Toby Regbo (mais je suis ouverte aux suggestions). aide au perso. 2644525612  J'sais pas, il m'inspire récemment et j'ai un peu écrit cette histoire avec lui en tête. Je suis fan depuis que j'ai commencé à écouter Reign (et que dire de sa performance dans Mr. Nobody Arrow ) Et puis, je trouve qu'il colle bien au personnage.  aide au perso. 3630081257

Donc j'aimerais bien qu'il ait une meilleure amie qui l'aurait vu traverser toutes ces épreuves et qui l'aurait épaulée pendant toutes ces années. Ils se seraient connus à l'arrivée du personnage à Ravenel et ça aurait immédiatement cliqué. Meilleurs amis. (On peut toujours discuter plus en profondeur du lien suite à mon inscription et développer le tout et mettre un peu de piquant. aide au perso. 1621382519 )  J'aimerais aussi un groupe d'amis masculins. Peut-être deux gars qui auraient été témoins à son marriage. Un genre de trio infernal. Ils sont quasi inséparables. Meilleurs amis. Pour les tranches d'âge, j'aimerais bien que ça colle avec le personnage qui est âgé de 24 ans donc je verrais des personnages âgés de minimum 22 ans à maximum 26 ans.

Merci à vous d'avoir lu ce petit bloc de texte et j'espère ne pas vous avoir trop endormi. aide au perso. 3781234203 Au plaisir d'avoir des liens avec certains d'entre vous. aide au perso. 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 8:36

monster on a un peu le même style de personnage aide au perso. 3253281224 ceux qui perdent leur moitié ont la côte en ce moment..
donc, pour le personage, j'approuve totalement (et ils pourraient même être keupins, genre dans un support group anti-depression ensemble aide au perso. 2257701451 ) et puis toby.. pour l'avoir jouer, il est fantastique aide au perso. 2921512968 lui, je l'aime d'amour aide au perso. 2921512968
donc surtout, n'hésites pas à venir parmi nous! ♥️ réserves moi un lien en tout cas, car il y a matière à en trouver un sympa et agréable à jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 8:52

Coucou aide au perso. 102408789
J'adore ton personnage et vu que ma petite Iris à 23 ans je pense qu'on peut se trouver un lien I love you Le lien de meilleure amie pourrait coller si ça te tente, vu que ma demoiselle a toujours vécue en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 10:41

Je pensais à une histoire compliquée entre deux personnes. J’ai appelé la fille XX et l’homme Reggie parce que j’ai aucune imagination.

Citation :
Ils ont développé une amitié ambiguë. Il a dû partir une première fois et en revenant il a découvert qu’elle s’était mise en couple. Il ne lui en voulait pas parce qu’ils n’étaient pas ensemble, ils ne s’étaient presque rien passé et de son côté il pensait encore à quelqu’un. Cependant il était jaloux, mais ne disait rien parce que son copain était aussi un ami à lui.

Puis il a vu l’homme lui briser le cœur, encore et encore. Il était l’épaule sur laquelle elle venait pleurer à chaque fois. Clairement il ne l’a méritait pas, mais elle n’arrivait pas à se détacher de cet homme.

Lorsqu’ils se sont séparés il s’est rapproché de son amie à nouveau. Ils sortaient boire des verres, s’amuser sans pour autant qu’il se passe quelque chose. Cependant l’homme est revenue et la fille était perdue. C’est là qu’à choisi Reggie pour se déclarer et lui dire qu’il tenait à elle, qu’il allait se battre pour elle.

La jeune femme l’a repoussé par la suite disant qu’elle aimait l’autre. En réalité c’était plus facile avec XX parce qu’elle savait à quoi s’en tenir, elle ne risquait pas de tout gâcher. De plus je l’a voyais bien avoir un penchant pour les bad boys qu’elle essaye de convaincre. Elle se sabote elle-même à la Fiona dans shameless.

Cependant la façon dont il s’était battue pour elle l’avait touché. Elle voulait en savoir plus. Au moment de le faire elle a appris qu’il était parti sans rien dire. Après qu’elle l’ait repoussé il a « abandonné ». Il souffrait de la situation et pensait n’avoir aucune chance. De son côté la jeune femme ne comprenait pas qu’il puisse lui dire tout ça et s’en aller ainsi.

Il est revenu depuis presque un mois déjà mais il n’a pas essayé de la prévenir de la contacter. D’ailleurs depuis son retour il a entamé une relation avec Sage. Il essaye de passer à autre chose et elle semble tenir à lui.
Je vois bien le rp commencer aux retrouvailles. A voir comment chacun a évolué depuis. I love you

Si ça intéresse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
m@use
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 10:48

Bonjour, votre forum il envoie sec du pâté mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'inscrire tout de suite, du coup je passe par ici savoir si vous auriez besoin de quelque chose en particulier, en sachant que je partirais sûrement sur un homme qui aurait entre 20 et 25 ans, gay, en couple ou pas ou sur le point de l'être, qui vient d'une grande famille. Plutôt sympa, c'est quelqu'un de passionné, qui a cependant la facheuse tendance à "oublier" les gens autour de lui quand il bosse sur quelque chose en particulier, il est un peu solitaire et a donc parfois besoin qu'on le sorte de sa tanière pour sortir et profiter de la vie. Il serait capable de se battre pour les gens qu'il aime même si sa coordination n'est pas vraiment idéale pour ça (il prendrait un oeil au beurre noir sans hésiter pour les gens proches de lui, c'est gentil ça quand même). Ce n'est qu'une base, qui sera sûrement étoffée quand j'aurais le temps de m'inscrire cet après midi, en avatar je songeais à Grant Gustin, ou Dylan O'Brien, à voir Smile Je cherche tout plein de liens alors si vous avez besoin de moi, n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 10:51

reggie, ça fait peut-être un peu cliché aide au perso. 1783128358 et mon personnage est peut-être un peu jeune pour ce que tu recherches mais si les deux ne te dérangent pas, je serais très intéressée par le lien que tu proposes I love you je pensais faire de maggie une 'fille à bad boys' donc ça pourrait bien coller aide au perso. 2965029540

@mouse, je viens tout juste de m'inscrire mais si jamais ton personnage a besoin d'amis, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 10:56

m@use, justement le frère aîné de julia est gay, secrètement. le problème, c'est qu'il a trente ans.
mais si jamais tu es intéressé, je te laisse regarder par .
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 11:04

Je suis populaire dis donc vous êtes déjà deux intéressés avec Lila aide au perso. 1701636837 aide au perso. 102408789
A la base l'âge ne me dérange pas ni l'avatar.
Faudrait voir entre vous parce que je ne me vois pas dire non à l'une ou l'autre Rolling Eyes D'autant plus que j'ai souvent été déçu avec des personnes qui s'enfuient aide au perso. 1701636837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 11:05

je lui laisse la place, pas de soucis :heart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 11:10

On peut se trouver un lien quand même parce que Willa/Colton c'est la vie aide au perso. 102408789

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 11:18

avec quand plaisir I love you je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 12:00

Hey les chéris I love you
Alors voilà je suis en plein dilemme en fait, je viens d'avoir un gros coup de cœur pour forum mais n'ayant pas encore trop de scénario et ne prenant que des scénarios part la même occasion je ne sais pas du tout quoi faire pour mon personnage. aide au perso. 3630081257 Donc en gros je fais appel aux gentils membres pas encore validée pour savoir si ils envisagent de créer un scénario féminin ambiguë etc... ????? aide au perso. 3248001280 aide au perso. 1883794077

En tout cas bravo aux admins le forum est WOUOUUUUUUAHAHAHAH aide au perso. 1387205779 aide au perso. 1585626250 aide au perso. 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Oswalds
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 13:45

Hola les petits loups I love you
Si quelqu'un cherche un lien (féminin de préférence mais un bon perso masculin pourrait me faire changer d'avis), je suis preneuse aide au perso. 2965029540 j'ai absolument aucune idée, si ce n'est que j'aime bien les liens un peu dramatiques. aide au perso. 1883794077

Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 13:47

coucou oswalds aide au perso. 3170490497
je recherche la famille wells, je te laisse regarder par ici aide au perso. 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 13:59

coucou oswald. I love you
je cherche personellement deux soeurs, j'ai mis les liens sur la première page ici. aide au perso. 3572184218
si ça t'intéresse, n'hésite vraiment pas. aide au perso. 2843306236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 14:04

Coucou aide au perso. 3043946674 aide au perso. 1883794077
Perso' je vais sans doute créer deux petits scénarios, les deux personnes qui travaillent avec Alissa et présentent le morning avec elle chaque matin ( j'hésite encore entre la télévison et la radio Arrow ) Donc je verrai bien une fille et un homme, en couple depuis longtemps. Le courant passe vite, même si X ( la fille ) ne voit pas forcément d'un super bon oeil qu'une autre fille travaille avec son copain aide au perso. 3562382151 Je vois bien le truc partir en live, le garçon qui serait attiré par Alissa tout en aimant sa copine, du coup il sait pas trop quoi faire Arrow
Enfin c'est vraiment qu'une ébauche, mais si jamais ça peut vous interesser hésitez pas aide au perso. 1561285149 I love you
Revenir en haut Aller en bas
HEL
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 14:04

I love you bonjour,

je vais essayer d'aller droit au but.
déjà ce forum est beau. trop beau. aide au perso. 3572184218

je vais vous rejoindre. j'ai déjà une idée de personnage plus ou moins précise. un gars. le mec archi anarchiste, peu sociable, qui s'en moque de ce que pense les autres, un peu trop franc, un peu trop chiant. le mec autant détestable qu'attachant. un cœur en or que tu vois pas aux premiers abords. un gars avec un fort tempérament. un mec qui profite du moment. il se tape des gazelles à tout va, il ne sait pas s'attacher aux gens. il ne juge pas les autres, c'est pas un gadji.
un gars qui vient d'une famille assez modeste. il n'a jamais réellement manqué de rien, une petite vie à la campagne avec ce qu'il faut pour être heureux. mon gars serait un musicien. j'imagine qu'il serait violoniste. ça serait pour lui une sorte de délivrance, de quitter ce monde lors d'une mélodie.

voilà bref.  Arrow je le développerais plus en venant officiellement sur le forum.

mon petit soucis c'est niveau avatar. j'ai des idées.. et enfaîte je n'arrive plus à me décider. du coup bon, j'espère que vous arriverez à me convaincre à la majorité. j'avais pensé à mateus lages, oscar spendrup, tom barker, sam way, et pourquoi pas julian schratter?
je suis ouverte à d'autres propositions si vraiment vous pensez à quelqu'un en particulier en lisant ma petite description de perso. mais bon, déjà que je trouve que j'ai trop de choix..  aide au perso. 3917906447  

aussi, pendant que j'y suis, je suis pourquoi pas ouvert à des liens si quelqu'un se sent inspiré. mon gars n'aurait pas officiellement de petite amie, il ne connaît pas concrètement l'amour. du coup je l'imagine un peu volatile, un coup de gauche à droite quand ça l'enchante. puis je l'imagine tout de même entouré d'une bande de potes.
pourquoi pas un peu de famille? dans l'idéal j'imaginais une petite sœur qu'il protégerait relativement trop. il se prendrait un peu pour le padre, ne supporterait pas que d'autres mecs puissent la toucher, ou bien même rien que la regarder. sa propriété privée. une sorte de fusion incontournable.  

enfin, je crois avoir fait le tour.  aide au perso. 3175062564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 14:18

    HEL - Je dirais Oscar, je trouve qu'il colle bien au personnage aide au perso. 2994629034 (puis il est pas mal du tout). En tout cas, ton jeune homme à l'air vraiment très intéressant et si tu est partant pour un lien, j'en recherche pour ma Merle, donc je suis preneuse.

    OSWALDS - Moi je recherche un garçon en particulier pour ma Merle, c'est pas le grand amour entre eux, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se voir. Il n'y a rien eu pour le moment entre eux, elle adore le faire tourner en bourrique et lui aussi. Je le voyais bien tatoueur (leur rencontre aurait eu lieu de cette manière) et avoir un passé assez difficile. Beaucoup de choses restent à définir. Sinon niveau demoiselle, je n'ai pas de recherche particulière, sauf peut-être des amies ou pourquoi pas une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. EmptySam 15 Nov - 14:33

ici hel Wink

Merci merle pour ton avis. je suis sous le charme de bryden, puis ton pseudo est canon aussi. à coup sûr j'irais faire un tour sur ta fiche pour en apprendre davantage sur ta nana et pour réfléchir à un lien. aide au perso. 856971532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au perso. Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ AIDE AU PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: