⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aide au perso.

Aller en bas 
+17
Rasha Bertikow
Howard Bass
Sinead Fraser
Ronan Powell
Tori Dewey
Ruth Lefroy
Merrin Weiss
Joel Hallward
Sage Powell
Clare Montagu
Sage Hallward
Tate Patterson
Savy Plunket
Mina Bahiti
Julia Wells
Francis Hawking
Drew Barrington
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 0:42

pareil, je bouffe du CF tous les soirs depuis une semaine et à force, je fais des cauchemars et je vois des incendies toutes les nuits aide au perso. - Page 11 1783128358
j'ai vu que tu t'étais inscrite, je te mpotte tout de suite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 6:05

Coucou tout le monde aide au perso. - Page 11 102408789
Voilà, ce beau forum me plaît beaucoup et je me suis inscrite, mais c'est toujours un peu flippant de débarquer sans liens No Alors voilà, je vous fais un petit topo de ma demoiselle et si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas aide au perso. - Page 11 3993218744

Kayleah est issue d'une famille aisée, un peu "carrée". Poussée au perfectionnisme, c'est une fille qui excelle dans beaucoup de domaines. Du haut de ses dix-neuf ans, c'est la petite dernière de sa famille et elle a toujours été couvée, probablement plus par sa fratrie que par ses parents. Elle étudierait encore, je sais pas trop dans quel domaine. C'est une jeune fille encore un peu manichéenne, toute douce, sensible pour deux sous, romantique comme pas deux, rêvant du prince charmant, probablement. Elle aurait vécu toute sa vie ici !

Je recherche un peu de tout, peut-être des cousins, des liens amicaux (des gens de son âge ou pas, une bande peut-être même), voire une histoire d'amour, pourquoi pas aide au perso. - Page 11 3170490497 Anyway, proposez-moi tout ce qui vous passe par la tête... Merci beaucoup aide au perso. - Page 11 1387205779 aide au perso. - Page 11 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 9:13

Coucou aide au perso. - Page 11 102408789
Déjà bienvenue parmi nous aide au perso. - Page 11 3170490497
Ta demoiselle m'a l'air fort intéressante & je te proposerais bien un lien avec Maxwell (maintenant, il est quand même plus âgé qu'elle mais je pense qu'on pourrait trouver un petit quelque chose si on prend le temps de chercher) Bref. Si tu veux, on peut en parler par mp aide au perso. - Page 11 1226198186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 17:30

Merciiii... Je t'envoie un mp alors aide au perso. - Page 11 1387205779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 17:47

kayleah (superbe prénom au passage!), déjà bienvenue par ici  I love you
et j'ai peut être dans l'idée un lien de cousins si ça te dit ! Thomas venant aussi d'une famille aisée, leurs deux familles peuvent facilement être en lien - par contre, ce qui peut être riche en rebondissement c'est que Thomas a légèrement coupé les ponts avec sa famille, et essaie d'éviter ce milieu "aisé" qu'il a du mal à supporter aide au perso. - Page 11 1783128358 . donc si ça te dit, on peut en parler par mp  aide au perso. - Page 11 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 18:14

merci beaucoup aide au perso. - Page 11 1387205779 ta proposition m'intéresse, je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 19:52

Liv Hopkins a écrit:

bande de potes
entre dix-neuf et vingt-deux ans ~ au choix ~ amis forever and ever.

- description du lien : Ils sont amis, depuis plus ou moins longtemps mais ils n'aiment pas moins le dernier arrivé que celui qui est là depuis le début. Ensemble, ils pourraient refaire le monde, gravir des montagnes, devenir des super-héros, ensemble ils ne sont rien de moins que des enfants.
- avatars proposés : les avatars sont tous au choix.

Je peux te proposer de faire partie de la bande de potes de Liv si tu veux Kayleah aide au perso. - Page 11 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyVen 28 Nov - 22:30

Avec plaisir Liv aide au perso. - Page 11 3993218744 Je t'envoie un mp aide au perso. - Page 11 1621382519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 0:36

Coucou les gens  aide au perso. - Page 11 2542329651 ,
J’ai finalement décidé de ne pas résister à la tentation et de me faire un DC, avec l’accord de nos merveilleux admins. C’est ainsi que la merveilleuse Faye (au trait d’Alexa Chung) a vue le jour. Je viens vers vous car je cherche cruellement des liens, bien que j’ai une piste d’histoire pour mon personnage ; tout d’abord, il faut savoir qu’elle sera à l’opposé de Luca – pour des raisons évidentes – ce sera une fille assez franche, fière et qui ne se prive jamais pour dire tout ce qui lui passe par la tête. Bisexuelle affirmée, elle serait séparée de son mari depuis un certain temps, et elle refuserait de signer les papiers de divorce car elle a appris que ce dernier comptait se remarier avec sa nouvelle petite amie – et maîtresse, à l’époque de leur relation. En gros, elle veut lui faire regretter ses petites escapades, et ce, jusqu’au bout. Bref, elle n’a clairement pas froid au yeux. Je l'imagine bien dans un métier à risque et/ou il y a beaucoup d'actions... je n'ai pas encore trouvé quoi, mais bon, ça viendra.
Je cherche donc des liens, n'importe quoi : famille, amis, anciennes relations, etc. Je n'ai pas encore déterminée si elle serait originaire de Ravanel ou elle viendrai tout juste de s'installer, ça dépendra surement de vos suggestions.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Montagu

Clare Montagu


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 137
AVATAR : lily collins
PSEUDO : .gasoline / mégane
CREDITS : © blackholes
AGE : vingt cinq ans
ACTIVITÉ : travaille dans une librairie
BUCKET LIST : francis ~ asha ~ tc

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: coeur fragilisé
RELATIONS:
MULTINICKS : ellie clarke

aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 10:14

Oh je pense qu'on pourrait parfaitement se trouver un lien avec mon DC !
Ellie est un peu semblable à Faye... Sauf qu'Ellie est beaucoup moins courageuse ! Elle n'arrive pas à se donner le courage de quitter son mari (qu'elle a épousé par pur intérêt) et c'est d'ailleurs pour fuir tout ça qu'elle fait croire à tous qu'elle est amnésique. Sauf que Faye pourrait très bien avoir compris son manège, et être un peu celle qui va tenter de la booster ? Elles pourraient même être très proches ?
On peut voir les détails par mp si ça te dit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 10:31

Ohh on pourrait peut-être se trouver un lien avec mon dc (roos), je te mpotte de ce pas pour t'exposer ce que j'imagine aide au perso. - Page 11 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 14:02

Bon, je vous propose aussi mon petit Aley aide au perso. - Page 11 3630081257 Je suis ouverte à quasiment tous les liens (particularité : j'imaginais faire du bonhomme un homosexuel, il n'est pas très sentimental, il ne refoule pas cette orientation amoureuse, mais ne s'en rend pas compte non plus - J'imaginais peut-être une relation avec un homme un peu plus âgé que lui, lui-même n'étant pas sûr de son orientation, ça sèmerait encore plus de conflit dans la tête d'Aley). Pheeber est un enfant, il sait prendre des décisions mûres, certes, mais préfère se lever avec un bol de Lucky Charms, aller au boulot en vélo et finir sa soirée sur sa GameCube. Les autres idées viendront avec le temps, mais si déjà ça peut vous intéresser.. aide au perso. - Page 11 2001797525
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 14:10

Hey ! Alors moi je cherche un petit frère si ça s'intéresse.


Citation :
toby lincoln
vingt-trois ans ~ occupation au choix ~ petit frère

- description du lien : Toby en tant que petit dernier a toujours été le préféré, le chouchou. Il en a eu de l'amour, il en a jamais manqué. Faut dire qu'il a toujours su comment y faire. Il faisait sa bouille d'ange auprès de ses parents et il avait tout ce qu'il voulait. Au début Azias était terriblement jaloux, surtout que lui se faisait gronder assez souvent. Mais ensuite il a élaboré un plan machiavélique : pervertir son petit frère. Il lui faisait faire toutes les bêtises inimaginables. Et Toby, lui trouvait son grand-frère tellement cool. Mais derrière cela, Azias aime profondément son petit frère. Il ferait tout pour lui, le défend envers et contre tous même si des fois, ce fourbe se sert de lui. Une vraie relation fraternelle comme on les aime.


Je pense que ça pourrait bien le faire entre aley et azias. Ils pourraient jouer à la game cube ensemble, azias se foutrait de sa gueule parce qu'il mange des lucky charms et ayley, il dirait à son frère à quel point c'est une épave. Comme je l'imaginais dans le lien, azias il défendrait son petit frère envers et contre tous. Après si ça te plait, on peut imaginer plus, voilà aide au perso. - Page 11 6173517  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 14:26

Ohh, ça colle parfaitement oui aide au perso. - Page 11 2965029540 (J'imaginais tellement Aley comme le dernier de la famille, le préféré, le doudou des frères et sœurs plus âgés) Je te mpotte pour qu'on en parle mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azias Lincoln

Azias Lincoln


INSCRIPTION LE : 21/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : julian morris
PSEUDO : melaluly (mélanie)
CREDITS : (av) charney (signa) solosand (lyrics) maps by maroon 5
AGE : vingt-huit ans.
ACTIVITÉ : au chômage
BUCKET LIST : azead + aza + azéis + athias

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: néant intergalactique
RELATIONS:
MULTINICKS : jeene, l'ensorcelleuse

aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 14:28

Ca marche I love you J'attends ton mp aide au perso. - Page 11 1870392722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 14:32

Clare Montagu a écrit:
Oh je pense qu'on pourrait parfaitement se trouver un lien avec mon DC !
Ellie est un peu semblable à Faye... Sauf qu'Ellie est beaucoup moins courageuse ! Elle n'arrive pas à se donner le courage de quitter son mari (qu'elle a épousé par pur intérêt) et c'est d'ailleurs pour fuir tout ça qu'elle fait croire à tous qu'elle est amnésique. Sauf que Faye pourrait très bien avoir compris son manège, et être un peu celle qui va tenter de la booster ? Elles pourraient même être très proches ?
On peut voir les détails par mp si ça te dit. I love you

Bobbi Dunham a écrit:
Ohh on pourrait peut-être se trouver un lien avec mon dc (roos), je te mpotte de ce pas pour t'exposer ce que j'imagine aide au perso. - Page 11 102408789

J'attends vos MP avec impatience, les filles, afin qu'on en discute. aide au perso. - Page 11 3624824176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 18:35

Yo bande de fifous ! Je me joins enfin à vous avec mon petit Silas. aide au perso. - Page 11 1883794077
Alors voilà en gros, il sortirait tout juste de prison (pour coups et blessures par arme blanche) et reviendrait dans sa ville, Ravenel donc. Je voyais plusieurs type de liens, des anciens ami(e)s qui l'auraient lâché lors de son arrestation, le garçon qu'il aurait blessé, un patron dans le cadre d'une réinsertion professionnelle... Je suis vraiment ouverte à tout, des liens les plus fous aux plus simples ! aide au perso. - Page 11 1561285149

Si vous souhaitez plus de détails concernant son caractère, n'hésitez pas à demander ou à me mp !
aide au perso. - Page 11 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
lauu _
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 23:59

helloooooo everybody aide au perso. - Page 11 2965029540

si je suis là, vous vous en doutez, c'est parce que votre forum me fait de l'oeil depuis plusieurs jours déjà aide au perso. - Page 11 102408789 et comme je viens de lâcher un forum sur lequel je ne m'étais jamais sentie intégrée, j'ai de nouveau deux places de libre. je pense que c'est donc le bon moment pour vous rejoindre aide au perso. - Page 11 3630081257

seulement, avant ça, j'ai encore du boulot parce qu'à part au niveau avatars, je ne suis fixée en rien. là-dessus, ça se jouera entre mes deux amours blanca suárez et michelle keegan aide au perso. - Page 11 1621382519 n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et vers laquelle va votre préférence.
ensuite, je ne sais donc absolument pas vers quoi me diriger pour le personnage... alors si certain ont besoin de liens importants, compliqués, liens amoureux, familiaux... je me ferais un plaisir de faire un petit mix pour satisfaire le plus de monde possible et puis je me sentirais bien moins seule à l'arrivée haha aide au perso. - Page 11 3572184218

j'attends vos réponses avec impatience, loove aide au perso. - Page 11 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:10

Hey ! I love you Michelle est belle truc de fou. *-* (voilà message inutile !) bon courage pour la création de ton perso ! Même si je suis encore en construction du mien, on peut voir pour un lien. aide au perso. - Page 11 2001797525
Keur sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 0:30

Silas, je pense qu'un lien est possible, j'ai même une idée.
Saad, c'est un garçon assez turbulent la nuit avec son meilleur ami. Saad, il se la joue à la fight club et la nuit, affronter des mecs, les tabasser, ça lui fait pas peur. Alors, Silas et Saad pourrait se connaître du milieu de la nuit ? Ils auraient pu faire des conneries ensemble. De là, ils auraient pu devenir amis, et puis, le jour où Silas aurait été incarcéré, Saad aurait plus jamais donné de nouvelles. Dis moi ce que tu en penses. I love you

lauu_, Salut toi. aide au perso. - Page 11 2001797525
Bon alors perso, je vote Michelle Keegan, puis après, on pourra voir pour un lien si tu veux avec Saad ou mon dc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lauu _
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 14:28

merci à vous deux pour vos réponses déjà aide au perso. - Page 11 2965029540

silas ; et que devrais-je dire de bederov dis-moi aide au perso. - Page 11 3572184218 aide au perso. - Page 11 2843306236 ce sera avec plaisir pour le lien d'ailleurs aide au perso. - Page 11 1858705008 tu ne recherches pas des trucs importants déjà ? sinon, on en discutera quand je serais un peu plus au point sur mon perso' aide au perso. - Page 11 3630081257

saad ; avec grand plaisir avec l'un de tes comptes, ce sera peut-être plus simple de trouver une correspondance quand je serais fixée avec mon perso' également aide au perso. - Page 11 3170490497

j'attends toujours des liens importants pour m'inspirer niveau histoire du coup aide au perso. - Page 11 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 16:50

lauu _ a écrit:
helloooooo everybody aide au perso. - Page 11 2965029540

si je suis là, vous vous en doutez, c'est parce que votre forum me fait de l'oeil depuis plusieurs jours déjà aide au perso. - Page 11 102408789 et comme je viens de lâcher un forum sur lequel je ne m'étais jamais sentie intégrée, j'ai de nouveau deux places de libre. je pense que c'est donc le bon moment pour vous rejoindre aide au perso. - Page 11 3630081257

seulement, avant ça, j'ai encore du boulot parce qu'à part au niveau avatars, je ne suis fixée en rien. là-dessus, ça se jouera entre mes deux amours blanca suárez et michelle keegan aide au perso. - Page 11 1621382519 n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et vers laquelle va votre préférence.
ensuite, je ne sais donc absolument pas vers quoi me diriger pour le personnage... alors si certain ont besoin de liens importants, compliqués, liens amoureux, familiaux... je me ferais un plaisir de faire un petit mix pour satisfaire le plus de monde possible et puis je me sentirais bien moins seule à l'arrivée haha aide au perso. - Page 11 3572184218

j'attends vos réponses avec impatience, loove aide au perso. - Page 11 3170490497

Hello,

J'peux pas m'empêcher de venir te voir pour te proposer un lien important pour l'évolution de mon personnage et en corrélation avec son histoire. aide au perso. - Page 11 856971532 Voilà, Gabrielle est une avocate brillante, elle a toujours mené sa vie de front et ne s'est jamais concentrée que sur son job. Et puis, elle a été renversée par une voiture... elle a perdu la mémoire et toute une partie de son existence. A son réveil, sa meilleure amie a été à son chevet jusqu'à sa rééducation. Et puis, Gab' étant absente, elle a perdu son appartement mais pas son job. Du coup, elle s'est installée chez sa meilleure amie et elles sont toutes deux aujourd'hui colocataire. Si toutefois tu regardes/regardais ou a déjà regardé la série de Brooke Elliott, je m'inspire surtout de la relation Jane/Stacey que je trouve adorable et touchante. aide au perso. - Page 11 524942284 aide au perso. - Page 11 524942284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyLun 1 Déc - 23:19

lauu _ a écrit:
silas ; et que devrais-je dire de bederov dis-moi aide au perso. - Page 11 3572184218 aide au perso. - Page 11 2843306236 ce sera avec plaisir pour le lien d'ailleurs aide au perso. - Page 11 1858705008 tu ne recherches pas des trucs importants déjà ? sinon, on en discutera quand je serais un peu plus au point sur mon perso' aide au perso. - Page 11 3630081257

I love you Oui, et j'ai sans doute déjà une petite idée. aide au perso. - Page 11 2542329651 Envoie moi un mp dès que ton compte est créé, je te dirais et tu me diras ce que tu en penses ! aide au perso. - Page 11 3993218744

Saad Seward a écrit:
Silas, je pense qu'un lien est possible, j'ai même une idée.
Saad, c'est un garçon assez turbulent la nuit avec son meilleur ami. Saad, il se la joue à la fight club et la nuit, affronter des mecs, les tabasser, ça lui fait pas peur. Alors, Silas et Saad pourrait se connaître du milieu de la nuit ? Ils auraient pu faire des conneries ensemble. De là, ils auraient pu devenir amis, et puis, le jour où Silas aurait été incarcéré, Saad aurait plus jamais donné de nouvelles. Dis moi ce que tu en penses. I love you

Oh oui avec plaisir même ! aide au perso. - Page 11 2001797525
Ca le fait carrément, d'autant que Silas est quelqu'un qui aurait été toujours partant pour les conneries donc ouais, je pense qu'ils auraient pu faire les quatre cent coups. aide au perso. - Page 11 3630081257
Revenir en haut Aller en bas
lauu _
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 13:41

gabrielle ; je ne connais pas la série mais je t'avoue que le lien a l'air intéressant aide au perso. - Page 11 2965029540 cela dit, est-ce que ça ne bloquerais pas au niveau de l'âge ? parce que ta demoiselle a 36 ans et que la mienne eu aura sans doute 10 de moins... sinon, je suis tout à fait partante I love you

silas ; don't worry, je t'envoie un mp dès que je débarque aide au perso. - Page 11 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 EmptyMar 2 Déc - 13:49

lauu _ a écrit:
gabrielle ; je ne connais pas la série mais je t'avoue que le lien a l'air intéressant aide au perso. - Page 11 2965029540 cela dit, est-ce que ça ne bloquerais pas au niveau de l'âge ? parce que ta demoiselle a 36 ans et que la mienne eu aura sans doute 10 de moins... sinon, je suis tout à fait partante I love you

Dans la série, Stacey et Jane ont entre 6 et 10 ans de différence. Pour moi, ça ne pose pas de problème tant qu'on peut établir la rencontre et le pourquoi du comment. Ton personnage peut très bien avoir été une ancienne cliente de Gabrielle à l'époque où elle venait de commencer à travailler... Tout est négociable, mais l'âge ne me pose pas de problème tant qu'il y a quelque chose de tangible à exploiter aide au perso. - Page 11 1561285149 aide au perso. - Page 11 1561285149 aide au perso. - Page 11 3150930628 aide au perso. - Page 11 4166731107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au perso. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au perso.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ AIDE AU PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: