⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide au perso.

Aller en bas 
+17
Rasha Bertikow
Howard Bass
Sinead Fraser
Ronan Powell
Tori Dewey
Ruth Lefroy
Merrin Weiss
Joel Hallward
Sage Powell
Clare Montagu
Sage Hallward
Tate Patterson
Savy Plunket
Mina Bahiti
Julia Wells
Francis Hawking
Drew Barrington
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:16

bon, j'ai craqué, me voilààà  aide au perso. - Page 3 1561285149 (je sais kit est canon mais j'étais plus inspirée pour chloé aide au perso. - Page 3 2001797525 ) ton idée de famille + taylor + le lien, ça colle parfaitement avec ce que j'avais en tête, que demander de mieux  aide au perso. - Page 3 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:18

    Oh, une nouvelle cousine pour moi, en plus avec Chloé, j'adore. Une famille de belles gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:46

je cherche une petite soeur et un petit frère si jamais quelqu'un est intéressé aide au perso. - Page 3 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Laureeeen
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:03

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Deja ce forum est absolument dkjzqkfkezkjmozklzj aide au perso. - Page 3 1161348805 et je me suis inscrite directement mais j'ai un peu peur de me retrouver remi sans amis et de faire ma fiche sans etre sure d'avoir des liens ensuite. Mon personnage aurait 19-20 ans environ. Elle aurait toujours vecu ici et n'aurait jamais voyagé ce qu'elle regrette vraiment. Sa famille était très croyante et très stricte et quand ses parents ont appris l'homosexualite de son frere ils l'ont completement renié et bouleversé, il a eu un accident de voiture et s'est tué. Charlotte était avec lui dans la voiture et a été dans le coma pendant plusieurs jours. Apres, elle s'est enfuie de chez elle et a commencé à mal tourner (drogue, alcool, etc) et elle s'est ressaisi grace a son groupe d'amis et surtout d'un de ses amis qu'elle aime depuis toujours. C'est une jeune fille un peu paumée qui ne sait pas trop ce qu'elle veut dans la vie mais devant les gens elle essaie de paraitre forte et independante. Elle va se rendre compte vraiment qu'elle ne controle pas la situation quand elle va apprendre qu'elle a une demi soeur (demi frere) que son pere a eu avec une autre femme. Si ma petite Charlotte vous inspire des liens je suis preneuse de tout mais surtout je cherche sa bande de potes ( 3-4) plus le garcon qu'elle aime ( il l'aimerait aussi mais se serait vraiment un amour dechirant, perturbant. Je suis pas une adepte de l'amour a l'eau de rose) son demi frere/soeur, pourquoi pas un ou une colocataire! Dans ce role, je vois vraiment Freya Mavor ou peut etre Ebba Zingmark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:06

Laureeeen a écrit:
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Deja ce forum est absolument dkjzqkfkezkjmozklzj aide au perso. - Page 3 1161348805 et je me suis inscrite directement mais j'ai un peu peur de me retrouver remi sans amis et de faire ma fiche sans etre sure d'avoir des liens ensuite. Mon personnage aurait 19-20 ans environ. Elle aurait toujours vecu ici et n'aurait jamais voyagé ce qu'elle regrette vraiment. Sa famille était très croyante et très stricte et quand ses parents ont appris l'homosexualite de son frere ils l'ont completement renié et bouleversé, il a eu un accident de voiture et s'est tué. Charlotte était avec lui dans la voiture et a été dans le coma pendant plusieurs jours. Apres, elle s'est enfuie de chez elle et a commencé à mal tourner (drogue, alcool, etc) et elle s'est ressaisi grace a son groupe d'amis et surtout d'un de ses amis qu'elle aime depuis toujours. C'est une jeune fille un peu paumée qui ne sait pas trop ce qu'elle veut dans la vie mais devant les gens elle essaie de paraitre forte et independante. Elle va se rendre compte vraiment qu'elle ne controle pas la situation quand elle va apprendre qu'elle a une demi soeur (demi frere) que son pere a eu avec une autre femme. Si ma petite Charlotte vous inspire des liens je suis preneuse de tout mais surtout je cherche sa bande de potes ( 3-4) plus le garcon qu'elle aime ( il l'aimerait aussi mais se serait vraiment un amour dechirant, perturbant. Je suis pas une adepte de l'amour a l'eau de rose) son demi frere/soeur, pourquoi pas un ou une colocataire! Dans ce role, je vois vraiment Freya Mavor ou peut etre Ebba Zingmark

je veux bien te proposer ma kate qui elle aussi est une fille assez perturbée et paumée à cause de son passé de prostituée. après je verrais plus du genre une relation ou toutes les deux se trainent vers le bas sans le vouloir forcément aide au perso. - Page 3 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Laureeeen
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:18

Wouah aide au perso. - Page 3 102408789 ca c'est du service express Very Happy C'est le genre de lien que j'adore vraiment. Elles se connaitraient depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:19

katarina est arrivé il y a un an donc depuis un an à peu près ? ah et sinon je vote freya mavor I love you et je te propose sky ferreira qui irait super bien à ce genre de personnage que tu veux jouer aide au perso. - Page 3 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Laureeeen
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:30

Ok il y a un an Charlotte était en pleine depression vraiment au fond du fond donc Charlotte aurait pu voir en Kate une personne qui comprenait sa douleur alors que son groupe d'amis ne la comprenait pas vraiment et finalement au lieu d'ecouter ses meilleurs amis qui essayaient de la remonter elle ecoutait plus Kate qui la descendait?

Je crois que je vais prendre Freya. J'ai deja trop joué Sky j'aimerais un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:31

ouais voilà ♥️ kate n'étant pas non plus au mieux de sa forme, elle aurait pas pu aider charlotte a allé mieux. ensemble elles plongeaient dans l'obscurité. et pas de problème ♥️ freya est un très bon choix aussi aide au perso. - Page 3 102408789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:37

Voila je me suis inscrite ** Je pense que ça pourrait faire d'excellents RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:54

hello tout le monde I love you je n'ai absolument aucune idée de boulot pour maggie donc j'aimerais bien lui trouver un petit quelque chose avec si possible des collègues déjà présents. elle n'aurait pas fait d'études supérieures, décidant de rester près de son père et son frère après la morte de sa mère. je la vois pourquoi pas bosser à l'hôpital, ou quelque chose en rapport avec le sport, les enfants, la culture ... si une personne plus âgée pouvait l'avoir pris sous son aile (soit depuis plusieurs années, soit depuis la mort récente de son père, à voir), ça serait l'idéal I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxlea
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:36

Bonjooour aide au perso. - Page 3 102408789
Je suis totalement dégoutée parce que j'avais trouvé une idée de personnage basée sur Candice Accola parce qu'elle n'était pas indiquée dans le bottin, et je viens de voir qu'elle vient d'y être ajoutée .. aide au perso. - Page 3 3253281224 J'aimerai faire une demoiselle qui a toujours vécu dans la ville et qui a toujours été vu comme une demoiselle parfaite, née dans une famille religieuse elle irait toutes les semaines à la messe et aurait des principes comme ne pas donner son corps avant le mariage aide au perso. - Page 3 1883794077 J'imagine qu'elle pourrait être en couple avec un homme qui accepterait son choix et attendrait leur mariage, bref, un couple uni et amoureux. Sauf que la demoiselle aurait tout gâché en couchant avec un autre sous le coup d'une attirance dont elle n'a pas su résister. Elle serait terriblement mal d'avoir donné son corps à un autre homme que son futur mari et du coup aurait quitté ce dernier sans lui donner d'explication. aide au perso. - Page 3 3060197402
Aidez moi à trouver une idée d'avatar s'il vous plait, parce que je suis perdue aide au perso. - Page 3 3572184218 aide au perso. - Page 3 3315412273
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:39

Je suis vraiment désolée pour l'avatar, j'ai moi-même beaucoup hésité avant de choisir Candice Arrow
Pour l'âge tu imaginais quoi ? Et plutôt brune, blonde, rousse ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:42

maxlea, ton idée pourrait correspondre à la soeur de julia !
si jamais tu es intéressé, je te laisse regarder par ici. aide au perso. - Page 3 3170490497
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:42

hello maxlea I love you en lisant ton histoire - que j'aime beaucoup d'ailleurs aide au perso. - Page 3 2001797525 - j'ai pensé à amanda seyfried, holliday grainger, bella heathcote, aimee teegarden, alicia vikander, brittany robertson, danielle campbell, leven rambin, lily james, gabriella wilde, julianne hough ou encore hayden panettiere (je n'ai pas vérifié si elles étaient déjà dans le bottin par contre). voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:43

Maggie, Mina est instructrice de parachutisme et je la verrais bien prendre Maggie sous son aile, lui montrer le métier, mais aussi la vie et ainsi de suite. I love you Maggie serait comme la petite soeur que Mina n'a jamais eu!  aide au perso. - Page 3 1883794077

maxlea, j'ai tout de suite pensé à la belle Dianna Agron. Ensuite il y a Alexandra Daddario, Alexis Bledel, Samantha Barks, Cristin Milioti, Imogen Poots, Gabriella Wilde, Jena Malone, mais tout dépend de la tranche d'âge que tu désires. aide au perso. - Page 3 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:45

mina, sachant que la grande soeur de maggie a disparu il y a cinq après la mort de leur mère (et revient tout juste en ville), ça pourrait être carrément top aide au perso. - Page 3 2001797525 je te mpotte dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:48

maxlea - très très bonne idée de personnage, tout d'abord. je veux bien d'un lien. aide au perso. - Page 3 2771226100 en tout cas je plussoie l'idée d'avatar de maggie pour amanda seyfried, et j'ai aussi pensé à katie cassidy, olivia wilde ou kate mara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:51

Coucou ! Jespère que tu trouveras ton bonheur ! Je suis vraiment nulle dans les avatars aide au perso. - Page 3 1255482388 Je voulais quand même dire, attention car je crois qu'Amanda Seyfried est tentée

Revenir en haut Aller en bas
julescloudy
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 18:46

bonsoir bonsoir. aide au perso. - Page 3 2542329651
ce n'est vraiment pas raisonnable. je n'ai pas fait mes devoirs alors que j'en ai une montagne, je retourne à l'internat demain et pourtant, j'ai envie de m'inscrire.
donc avant que je change d'avis, je viens vous exposer mon idée. j'ai longuement cherché quel personnage je voulais faire et je pense avoir enfin trouvé, j'espère.

ce sera un homme britannique qui approche lentement mais surement de la quarantaine, luke evans ou pedro pascal, j'hésite depuis une heure.  aide au perso. - Page 3 3572184218 probablement en couple mais pas nécessairement marié, avec une petite fille de trois ans. barman je pense (j'ai vu qu'il y en avait pas mal, ça m'aidera à me faire des liens je suppose). assez charismatique, plutôt ouvert. avec pleins de relations, il sort beaucoup mais il est très secret. si il parle à beaucoup de personnes, ce n'est pas pour autant qu'il parle beaucoup de lui. le nombre de personnes qui le connaissent véritablement est très fin. mais il a une magnifique compagne et il aime sa fille plus que n'importe qui. bref, tout ce qui faut pour être heureux. heureux, il l'est, pleinement. tout allait parfaitement bien, jusqu'à lors d'une soirée où il était pourtant plus que sobre, il s'est retrouvé à embrasser le mari de la meilleure amie de sa compagne.  aide au perso. - Page 3 2771226100 et ça, dans une vie mesdames, ça vous fout la merde.
et he's so far in the closet he's in narnia (mon expression préférée ever)

donc en gros, j'ai besoin qu'on m'aide à choisir pedro ou luke, je n'y arrive pas  aide au perso. - Page 3 3572184218 (celui que je ne prendrais pas ira pour le scénario de celui qui fait battre son coeur) et je comme je n'aime pas du tout arriver sur un forum sans avoir de liens, eh bien si certains veulent avoir un lien avec un barman qu'on arrive pas à cerner, beaucoup plus doué pour écouter les autres parler que s'exprimer, ou même si une jeune femme qui se recherche un personnage est volontaire pour prendre le rôle de sa compagne, c'est le moment  aide au perso. - Page 3 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 18:49

    Coucou. Moi je vote pour Pedro, il dégage un truc ce type, après pour un lien je ne dirais pas non, mais après il faut voir ce qui pourrait lier nos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 18:55

oberyn aide au perso. - Page 3 2843306236 aide au perso. - Page 3 2843306236 aide au perso. - Page 3 2843306236 aide au perso. - Page 3 2843306236 donc Pedro, obligé aide au perso. - Page 3 2952201920
et je m'en vais, sur cet avis totalement dénué d'objectivité aide au perso. - Page 3 3150930628 aide au perso. - Page 3 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 18:57

I love you Pedro, Pedro, Pedro aide au perso. - Page 3 4166731107 déjà que ton résumé me donne tellement envie de me travestir pour faire le type en question, si tu prends Pedro, je ne réponds plus de rien aide au perso. - Page 3 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
Savy Plunket
i want to love you through the night, we'll be a sweet disaster
Savy Plunket


INSCRIPTION LE : 16/11/2014
MESSAGES : 91
AVATAR : Candice Accola
PSEUDO : Halstead ≈ Blandine
CREDITS : av@foxes
AGE : twenty-five yo
ACTIVITÉ : réceptionniste, au Hamilton Inn.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: no one, single lady.
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 18:57

Déjà ton personnage et ta citation What a Face aide au perso. - Page 3 3993218744
Et comme je suis juste un peu contrariante, je dirais Luke car cet homme est tout bonnement parfait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 19:04

Je ne serai pas d'une grande aide car j'adore les deux, quoi que je verrais peut-être un peu plus Luke dans le rôle, mais dans les deux cas, je veux absolument un lien car le personnage promet. aide au perso. - Page 3 2256288202 aide au perso. - Page 3 2994629034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au perso. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au perso.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ AIDE AU PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: