⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide au perso.

Aller en bas 
+17
Rasha Bertikow
Howard Bass
Sinead Fraser
Ronan Powell
Tori Dewey
Ruth Lefroy
Merrin Weiss
Joel Hallward
Sage Powell
Clare Montagu
Sage Hallward
Tate Patterson
Savy Plunket
Mina Bahiti
Julia Wells
Francis Hawking
Drew Barrington
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:38

    Super alors, je t'attendrais de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:43

Ellyot, moi je dirai que Julian et Oscar sont les deux plus aide au perso. - Page 2 3248001280 aide au perso. - Page 2 3248001280 et j'adore vraiment ton idée de personnage .. J'espère qu'on pourra trouver un lien, si tu veux bien de moi aide au perso. - Page 2 3572184218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:11

après avoir pris en compte vos avis, puis avoir re-hésité un moment, je pars sur spendrup. il est cute. il est attachant. puis j'aime trop sa bouille. aide au perso. - Page 2 3781234203
et aucun soucis pour le lien, on devrait trouver aide au perso. - Page 2 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:17

Si tu as un lien avec ma petite Merle, il nous en faudra aussi un et ton métier est trop original aide au perso. - Page 2 102408789 aide au perso. - Page 2 1255482388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:55

Merci Francis & Iris de vous être intéressés à mon personnage.

Pour le rôle de la meilleure amie, il est à toi Iris. aide au perso. - Page 2 3630081257

Francis, j'adore ton idée. Il nous faudra définitivement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
red stars.
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:16

j'avais dit que je ne céderais pas mais... je n'ai pas tenu longtemps. aide au perso. - Page 2 2843306236
et ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur du réel. donc, j'ai déjà la tête de ma miss (elle fanning), l'âge tournerait entre dix-sept et vingt-deux ans maxi.
alors si quelque cherche famille/ami/ennemi/amour, tout ce que vous voulez, je suis là. aide au perso. - Page 2 2256288202
(d'ailleurs, manon. aide au perso. - Page 2 3572184218 bridget est vraiment hyper intéressante, donc si tu veux bien de moi, je la tente. en sachant que si elle ne te va pas, je peux changer. aide au perso. - Page 2 3572184218 )

merci à ceux qui m'aideront. aide au perso. - Page 2 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:19

    Coucou, j'adore ton choix d'avatar, Elle est magnifique. Moi, je chercherais bien une cousine pour ma Merle, la fille du frère ou de la sœur de son père (elle ne connaît pas sa mère qui l'a juste mise au monde pour l'argent). Donc si tu est partante, voilà, ce n'est pas grand chose mais cela te ferais déjà un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:20

MY LOVE. I love you
ET BIEN SUR QUE JE VEUX QUE TU JOUES BRIDGET AVEC ELLE EN PLUS. aide au perso. - Page 2 2843306236 (pour la couleur de cheveux t'as tapé dans le mille What a Face )
ça serait vraiment trop, trop cool et je t'adule jusqu'à la fin de ta vie si tu la tentes. aide au perso. - Page 2 2256288202
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:21

Bonjour/Bonsoir à tous. I love you Donc je suis ici car j'ai réellement besoin d'aide pour choisir parmi les quatre idées de personnages suivantes. aide au perso. - Page 2 3572184218 Dans les trois cas, je recherche aussi tous types de liens, donc si vous avez des besoins/envies, n'hésitez pas. aide au perso. - Page 2 1883794077

I) Instructrice de parachutisme, elle serait amatrice de sensations fortes (évidemment), aurait un caractère très imposant, elle volerait souvent la vedette et s'affirmerait sans difficulté, disant même tout ce qui lui passe par la tête. Pour l'avatar, je voyais Serinda Swan ou Hayden Panettiere.

II) Elle serait une chanteuse populaire, un peu à la Iggy Azalea/Rihanna/Lady Gaga. Mais un scandale l'aurait forcé à laisser sa vie de star derrière elle et emménager à Ravenel, sacrifice qu'elle méprise, mais qui lui a été ordonné de suivre par son manager. Pour l'avatar, je voyais Teresa Palmer ou Amanda Seyfried Katheryn Winnick.

III) Originaire de Ravenel, elle aurait toujours apprécié son coin de pays, le chérirait, l'aimerait de tout son coeur. Elle serait très impliquée dans la communauté. Elle serait très écologique, sa mère étant attachée de presse pour une organisation non-gouvernemental axée sur l'environnement et son père dans le domaine aussi, le métier resterait à voir. Pour sa part, la jeune femme serait employée au journal de la ville, elle serait en fait rédactrice d'horoscopes! Pour l'avatar j'ai pensé à Camilla Luddington.

IV) Agent d'artistes, il aurait la corde musicale. Il serait même copropriétaire d'un studio d'enregistrement à New York, mais n'y mettrait les pieds qu'une ou deux fois par an. Il serait en ville pour dénicher de nouveaux talents, mais se surprendrait à être charmer par les environs. Je voyais Ryan Kelley en avatar.


Dernière édition par Aslinn Poots le Sam 15 Nov - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:27

    Coucou, j'aime beaucoup la dernière idée, le côté écologique et tout le reste, mais la seconde est pas mal aussi (mais Amanda est tentée pour le moment). J'hésite donc entre les deux idées, même si mon coup de cœur va pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:30

merle, oh, si manon n'avait pas accepté, j'aurais tenté avec plaisir ton idée. aide au perso. - Page 2 2256288202 j'exige quand même un lien, parce que bryden est magnifique.

manon, dans ce cas, me voilà. aide au perso. - Page 2 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:31

Salut! I love you Merci beaucoup pour ton avis, je prends note. aide au perso. - Page 2 2994629034 J'ai aussi ajouté une quatrième idée qui vient de me venir, comme quoi votre contexte/forum m'inspire énormément. aide au perso. - Page 2 1783128358
Revenir en haut Aller en bas
Drew Barrington
we are the warriors.
Drew Barrington


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 103
AVATAR : dane dehaan.
PSEUDO : smaug. aka manon.
CREDITS : @Soapflakes. (avatar)
AGE : twenty eight yo.
ACTIVITÉ : taking a year off, to do nothing.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT:
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:32

JOTEM. aide au perso. - Page 2 2256288202
en plus avec un de mes avatars, jomeurs. aide au perso. - Page 2 2843306236
merci de tenter le rôle en tous les cas, et nous avons déjà une rosie, nous manque plus que charlie et la fratrie est au complet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
foxes.
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:32

aloha tout le monde I love you
j'ai pas résisté longtemps à venir montrer le bout de mon nez aide au perso. - Page 2 2729175805
et comme je n'aime pas trop m'inscrire sans liens et bien me voilà ♥️ j'ai déjà fait un tour au niveau des scénarios et il y en a qui me plaisent mais comme je n'aime pas la compétition et bien je préfère mon personnage et avoir des liens supers tordus avec vous. aide au perso. - Page 2 1870392722
alors pour commencer. je verrais bien une jeune fille dans le début de la vingtaine. et elle serait genre totalement perdue, elle ne sait pas vraiment qui elle est, ou sont ses sentiments, elle se pose des questions stupides sur l'amour et surtout elle fout un peu sa vie en l'air. elle serait un peu comme un poisson hors de l'eau, mais bien sur elle ne le montrerait presque jamais parce que c'est pas dans sa nature et elle aime pas trop exprimer ses sentiments. du coup à cause du faut qu'elle serait perdue, elle serait attirée par l'obscurité et c'est pour ça qu'elle foutrait un peu sa vie en l'air. insouciante et inconsciente du danger, elle ne verrait même pas ce qu'il y a de dangereux de se promener dans des quartiers louches la nuit etc. comme métier j'avais pensé à chanteuse dans un petit groupe de rock, ou aussi cambrioleuse pourquoi pas. sinon un truc plus basique comme étudiante de x trucs. ses parents seraient morts et je la voyais bien vivre chez son oncle. si elle serait étudiante, je la voyais bien aussi avoir une relation spéciale avec un de ses professeurs qui serait un client régulier au restaurant de son oncle ou elle travaille parfois. m'enfin ce sont des idées en vracs.
je cherche surtout des liens amicaux, pas vraiment familiales vu que ses parents sont morts et je la voyais plus fille unique. mais elle pourrait avoir des cousins et cousines trucs dans le genre. après aussi je cherche des liens tordus et ambigüe avec le sexe opposé car faut se l'avouer ce sont les meilleurs aide au perso. - Page 2 2542329651
niveau avatar j'ai pas vraiment d'idées, juste que je préfère les mannequins donc je voyais bien maybe sky ferreira, teresa oman, cailin russo, mais aussi willa holland, marie avgerpoulos, shailene woodley. si vous avez d'autres propositions hésitez pas.
et pour les liens peu importe si vous êtres validés ou pas ou même des invités comme moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:42

    BRIDGET - Pas grave, je te réserve un lien.

    FOXES - Coucou.

    Alors niveau histoire cela pourrait le faire niveau familial, le père de Merle pourrait être son oncle (cela marche que du côté paternel, elle ne connaît pas sa mère) et comme il n'avait pas de métier dans ma tête, gérant d'un restaurant cela pourrait le faire. Il faut juste prendre en compte que le père de la jeune femme est homosexuel (sa famille l'accepterait très bien et c'est pour cela qu'il n'y a pas de mère pour Merle). Après, à toi de voir si cela pourrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:03

finalement je vais prendre le scénario de christopher aide au perso. - Page 2 2001797525 mais merle pourrait être de la famille éloignée de kate et en venant aux usa, merle et son père pourrait l'héberger ?
en contre partie elle aiderait son oncle avec son restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:10

Aslinn Poots a écrit:
IV) Agent d'artistes, il aurait la corde musicale. Il serait même copropriétaire d'un studio d'enregistrement à New York, mais n'y mettrait les pieds qu'une ou deux fois par an. Il serait en ville pour dénicher de nouveaux talents, mais se surprendrait à être charmer par les environs. Je voyais Ryan Kelley en avatar.

Sarah. aide au perso. - Page 2 2001797525aide au perso. - Page 2 2965029540
Je ne sais pas si tu t'es déjà décidée mais je vote pour l'idée numéro quatre personnellement. aide au perso. - Page 2 1883794077 De plus mon personnage rêve (discrètement) de devenir compositrice de bande originale, on pourrait se trouver un petit lien du coup. aide au perso. - Page 2 4166731107


Dernière édition par Lila O'Connor le Sam 15 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:26

Mina I love you je vote pour la première idée parce que Serinda c'est l'amour de ma vie et puis que j'aime bien les fortes têtes I love you I love you aide au perso. - Page 2 2729175805
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bahiti
✻ like ships in the night letting cannon b a l l s fly.
Mina Bahiti


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 263
AVATAR : serinda swan.
PSEUDO : faithfully ★ sarah.
CREDITS : vendela, tumblr.
AGE : twenty-seven yo.
ACTIVITÉ : skydiving instructor.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: heartbroken.
RELATIONS:
MULTINICKS : rf.

aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:47

J'ai finalement décidé de prendre la première idée, avec Serinda Swan. aide au perso. - Page 2 1387205779 Je garde les autres idées sous la main pour d'éventuellement DC. aide au perso. - Page 2 2952201920

Je me permets aussi de poster une idée de scénario que je ferai dès que je serai validée!
Ce serait l'ancien petit ami de Mina, mais aussi son ex fiancé. Ils seraient séparés depuis trois mois, suite à un désaccord sur leur futur. Dillon ayant obtenu une promotion et transféré au siège social de l'entreprise (je voyais bien qu'il soit haut placé dans un compagnie qui possède de nombreuses galeries d'art ou boîtes de nuit, à voir!) à Miami. Lorsqu'il aurait annoncé la bonne nouvelle à Mina, une dispute aurait éclaté car Mina aurait refusé de déménager avec lui, toute sa vie était à Ravenel. Ils se sont donc laissés en très mauvais terne et aujourd'hui, Dillon serait de retour en ville pour récupérer la femme de sa vie. Mais tout n'est pas rose. Autant qu'elle l'aime, autant Mina lui en veut d'avoir tout foutu en l'air pour une question de kilomètres et pour l'instant, elle a besoin de temps pour réfléchir à leur avenir ensemble. Le personnage aurait entre 28 et 35 ans et pour l'avatar, j'ai pensé à Bradley Cooper, Michael Fassbender, Chris Pratt, Jake Gyllenhaal, Joe Manganiello, Chris Hemsworth et Ryan Reynolds, mais ça reste libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:51

Toujours plaisir d'avoir eu une réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 10:11

bonjour doune,
si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'a quelque chose qui correspond à ta demande.
si jamais tu es intéressée, je peux te proposer de rejoindre la famille wells, je recherche encore la soeur aînée de julia (plus d'infos par ici.)
ou alors, je peux te proposer de rejoindre la petite bande d'amis de julia :
Citation :
ses meilleurs amis avec qui elle a grandi. liés comme les doigts de la main, ils étaient inséparables jusqu'au jour où julia disparait de la circulation. le reste de la bande apprend alors qu'elle est partie faire un tour du monde et ne savent pas quand elle compte rentrer. ils ont perdu contact avec la jeune femme, cette dernière ne les a jamais contacté. deux ans plus tard, la voilà de retour à ravenel et compte reprendre sa place dans la bande comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
jack sparrow
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:25

bonjour tout le monde  aide au perso. - Page 2 2994629034
je traîne depuis hier sur le forum – qui est magnifique, vraiment aide au perso. - Page 2 2001797525 aide au perso. - Page 2 2843306236 – et j'aimerais beaucoup venir vous rejoindre même si c'est mal avec les cours mais tant pis je suis faible aide au perso. - Page 2 1621382519 j'ai quelques idées de personnage, mais rien de très concret, c'est pour cela j'aimerais avoir vos avis et me trouver quelques liens, histoire de pas finir forever alone  aide au perso. - Page 2 2771226100 alors ma première idée ce serait avec la jolie chloé moretz.  aide au perso. - Page 2 578366471 elle serait née à ravenel et n'aurait jamais quitté la ville. je la verrais bien venir d'une famille nombreuse, voir très pieuse avec un père pasteur et tout le tralala, mais ça c'est en option, si jamais aucune famille ne voudrait de moi. à peine sortie du lycée, elle viendrait de se faire jeter par son copain, parti avec son groupe de musique et de découvrir par la même occasion qu'elle est enceinte.  aide au perso. - Page 2 2843306236  après, idée number two, avec kit harington (ou un autre bg du style  aide au perso. - Page 2 3487964526 ), un papa célibataire, prof au lycée/à l'université, qui aurait un peu de mal à gérer sa vie de famille, son boulot et ses amours (je le verrais bien avoir une relation top-secrète avec une élève  aide au perso. - Page 2 2729175805 )
voilàà, je voudrais bien votre avis, parce que j'ai trop de mal à me décider et aussi savoir si quelqu'un chercherait un lien en particulier qui pourrait convenir à un des deux, ou bien une idée  I love you meeerci d'avance.  aide au perso. - Page 2 3060197402  
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells
hakuna matata.
Julia Wells


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 175
AVATAR : phoebe tonkin
PSEUDO : harmony fox.
CREDITS : tearsflight.
AGE : un quart de siècle, bientôt la retraite.
ACTIVITÉ : profite de l'argent de papa et maman en attendant de savoir quoi faire de sa vie.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: engaged in an arranged marriage
RELATIONS:
MULTINICKS : robert

aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:28

coucou jack sparrow aide au perso. - Page 2 3170490497
déjà, craque, viens, même si c'est mal aide au perso. - Page 2 3150930628
ensuite, je vote pour kit, parce qu'il est beau aide au perso. - Page 2 1161348805 et qu'il n'y a jamais trop d'hommes sur un forum ! je serais ravie de trouver un lien avec toi, même si sur le moment, je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
jack sparrow
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 11:42

phoebe est trop belle aide au perso. - Page 2 2965029540 aide au perso. - Page 2 1561285149 merci pour ton avis, effectivement, j'ai cru remarquer que ça manquait de testostérone par ici aide au perso. - Page 2 1783128358 mais je suis inspirée pour les deux idées, donc j'arrive pas à choisir aide au perso. - Page 2 2843306236 j'attends encore quelques avis et je vais voir ce que je fais, mais en tout cas, je serais ravie d'avoir un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:01

coucou I love you

j'aime beaucoup tes deux idées avec, comme julia, une préférence pour kit parce qu'il est aide au perso. - Page 2 3043946674 par contre, j'ai pas vraiment d'idées de liens avec ma kendall donc en gros, je sers à rien quoi Arrow
pour ta première idée, je peux te proposer la famille osborne. ça serait une famille très croyante (bon par contre, le père ne serait pas pasteur. je le voyais plus médecin ou un truc du genre.), ils seraient 4/5 enfants et auraient été à la messe tous les dimanches, faisaient la prière à table avant de manger enfin, que des trucs comme ça quoi Arrow après pour un lien plus précisément, kendall est aussi fan de musique et d'ailleurs elle est prof de musique même si elle aurait bien voulu devenir célèbre sauf qu'elle a une peur bleue de la scène. du coup, je voyais les parents de ma blonde l'avoir ”repoussée” parce qu'elle n'aurait pas fait de longues études alors qu'elle était promis à un avenir brillant. du coup, kendall se serait mise en retrait de toute la famille parce qu'elle a l'impression de tous les avoir déçus. du coup, kendall pourrait peut être très proche de sa soeur qui a la même passion qu'elle ? et, elle pourrait peut être même la soutenir dans le fait qu'elle vienne d'apprendre qu'elle est enceinte même si kendall n'approuverait pas vraiment ça puisqu'elle est du genre à croire au prince charmant et qu'elle pourrait trouver ta chloé trop jeune pour avoir un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au perso.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ AIDE AU PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: