⊹ TIES THAT BIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aide au perso.

Aller en bas 
+17
Rasha Bertikow
Howard Bass
Sinead Fraser
Ronan Powell
Tori Dewey
Ruth Lefroy
Merrin Weiss
Joel Hallward
Sage Powell
Clare Montagu
Sage Hallward
Tate Patterson
Savy Plunket
Mina Bahiti
Julia Wells
Francis Hawking
Drew Barrington
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 15:12

Je viens de m'inscrire que je ne suis pas contre quelques liens d'avance pour mon personnage. Voici un petit lien vers ma fiche si vous voulez aussi voir ce que je vais rajouter. Mais je viens quand même avec lignes pour résumer Este aide au perso. - Page 12 2771226100

Este c'es la fille (qui parait) charmante, a qui on donnerait le bon dieu sans confession pourtant cette fille est un petit démon qui fait les 400 coups avec sa meilleure amie Bryn. C'est une jeune fille excessive, grande gueule et courageuse mais aussi et surtout caractérisé par sa créativité et sa fainéantise : très bonne danseuse, elle a pourtant raté le concours d'entrée d'une grande école à cause de son poil dans la main. Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie (sauf embêter le monde, ce à quoi elle est très douée) et par chance papa et maman sont là pour la soutenir financièrement. Venant d'une famille aisée, exigeante voire pompeuse elle est à mille lieux de ça.  Et elle est bisexuelle. En gros, Este c'est la fille soit qu'on trouve charmante soit détestable, il n'existe que peu de juste milieu.

Je cherche de tout (sauf un love interest) et même de la famille si ça peut intéresser des futures membres. aide au perso. - Page 12 947641503
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 15:23

si jamais tu décides de la faire native de ravenel je veux bien d'un lien familial. aide au perso. - Page 12 2952201920
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 16:23

Si jamais tu cherches des aventures pour Este, mon personnage est aussi bisexuelle, donc ça pourrait le faire. aide au perso. - Page 12 2542329651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 18:56

Je vous mpotte tous les deux aide au perso. - Page 12 2771226100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMar 2 Déc - 20:42

je suis finalement là aide au perso. - Page 12 2965029540 je vous envoie des mps et este, si tu as toujours besoin de quelque chose, on pourra peut-être trouver un petit truc aide au perso. - Page 12 1561285149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 4:07

bonsoir,  I love you
je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerai trouver quelques liens avant de débuter la rédaction de ma fiche. j'avais, dans l'idée, que mariya soit issue d'une famille de militaire, relativement religieuse. elle détiendrait une fratrie de trois frères et elle aurait toujours été la petite perle du père de famille. la mère de la famille swarovski est décédée, lorsqu'elle était encore petite, suite à un accident de voiture. désirant suivre les traces du patriarche, la jeune femme intégrait l'armée lors de sa majorité.  Arrow féminine, elle peut sembler faible et fragile, or, au contraire, elle détient un caractère de feu. dorénavant, mariya est âgée de vingt-cinq ans et elle revient finalement à ravenel, après sept années au front. la raison du retour de la jeune demoiselle est le fait que le père de famille est souffrant, les médecins découvrent chez lui une maladie neurodégénérative et plus le temps est en train de passer et moins il est autonome. elle doit donc renoncer à l'armée, pour prendre soin de lui parce que ses frères refusent de prendre en charge le vieil homme.  Arrow  aide au perso. - Page 12 2843306236 je voudrais des liens, en tout genre. des ami(e)s d'enfance, des anciens copains, des relations de ouf.  aide au perso. - Page 12 2771226100   
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 7:44

alors là c'est genre oufissime. aide au perso. - Page 12 2771226100
je t'explique. jake (mon perso) est natif de ravenel. il a trente ans, et est issu d'une famille religieuse. il avait un frère plus jeune que lui (nommé gale) qui sept ans auparavant s'est engagé dans l'armée. à ce moment-là les parents thompson ont demandé à jake de le suivre, pour protéger ses arrières. malheureusement gale s'est fait tuer au combat il y a quelques temps et donc jake est rentré sur ravenel après sept ans d'engagement. bien sûr son retour est mal perçu par les membres de sa famille du fait qu'il ait échoué à sa mission première (protéger gale) mais de toutes façons il reste rongé par la culpabilité.
alors je sais pas ce qu'on peut faire de toutes ces similitudes entre nos persos mais j'imagine que ça pourrait être carrément dingue. aide au perso. - Page 12 1883794077
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Invité
Invité




aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 16:45

Effectivement, nous pourrions trouver quelque chose de relativement bien.  I love you  D’ailleurs, j’ai peut-être une idée. Mariya est également née à Ravenel. Ils auraient pu grandir ensemble sans jamais, toutefois, discuter ensemble. En fait, je pensais que Jake aurait pu être un ami du frère aîné de la fratrie Swarovski. À l’époque, ils se croisaient occasionnellement sans réellement apprendre à faire connaissance. Peut-être parce qu’elle était la petite sœur de son ami ou tout simplement à cause de la différence d’âge. Or, le destin, drôle de joueur, aurait pu réunir les deux jeunes gens en guerre. Ils se seraient, si tu veux, retrouver dans cet enfer, ensemble. Ils auraient appris à faire connaissance, à partir de ce moment précis. Logiquement, elle aurait connu Gale, le frère de Jake, aussi. D’ailleurs, elle aurait, peut-être, été plus proche de Gale que de Jake vu qu’il était plus jeune. À savoir, quel âge avait Gale? Bref, ils ont traversé le même enfer et essuyer les mêmes revers. À la mort de Gale, elle était là au moment du drame. Or, elle n’aurait jamais réellement eu l’occasion de parler avec Jake, suite au décès de Gale. Parce qu’elle évitait, inconsciemment, ce dernier et parce qu’il est parti rapidement, par la suite. Il aurait pu croire qu’elle le considérait comme le fautif de la mort de son ami, qu’elle en voulait, au pauvre, le fait qu’il n’était pas parvenu à défendre son frère, mais en fait, ce n’était pas le cas. Elle ne savait, tout simplement, pas quoi dire à Jake et devait, également, faire une transition de deuil. Aujourd’hui, elle revient en ville et elle voudrait bien retrouver son ami, parce qu’elle doit affronter une nouvelle réalité et elle ne croit pas pouvoir gérer la maladie du père de famille, sans le moindre allié, à ses côtés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Francis Hawking
HEART HAS REASONS THAT REASON CANNOT KNOW.
Francis Hawking


INSCRIPTION LE : 14/11/2014
MESSAGES : 431
AVATAR : sam claflin le magnifique.
PSEUDO : borealis. (clémence)
CREDITS : soapflaws, merci beaucoup.
AGE : vingt-six années.
ACTIVITÉ : interne en radiologie.
BUCKET LIST : CLARE ▲ rp ▲ rp

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: single.
RELATIONS:
MULTINICKS : ruth et sinead.

aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 16:53

pour ma part je pourrais te proposer un lien avec ruth, ma petite native de ravenel aide au perso. - Page 12 3993218744 elles auraient pu être keupines dans leur enfance, se perdre totalement de vue lorsque mariya se serait enrôlée dans l'armée et désormais qu'elle revient (et que ruth est de retour aussi) la relation pourrait être étrange! elles auraient pu se recroiser au détour d'une rue, se reparler et réaliser que leurs vies avaient pris des directions totalement opposés (ruth étant journaliste dans son cocon new-yorkais avec son fiancé qu'elle a plus ou moins par interet et mariya qui est plutot dans le pur et dur de la vie) et cela pourrait mettre un malaise assez comique à jouer aide au perso. - Page 12 3993218744 je sais que c'est pas ultra approfondi (j'ai l'imagination au fond du trou ces jours-ci.. Sad ). après, je peux aussi te proposer un lien avec le prédéfini du frère de ruth si ça peut t'interesser, si tu avais envie avec un mâle descendant du très romantique tom lefroy (cf. jane austen aide au perso. - Page 12 3993218744 ) et si tu avais une idée qui te venait à l'esprit là tout de suite aide au perso. - Page 12 3993218744
Revenir en haut Aller en bas
Tate Patterson

Tate Patterson


INSCRIPTION LE : 15/11/2014
MESSAGES : 486
AVATAR : levine.
PSEUDO : julie.
AGE : 31 ans.
ACTIVITÉ : masseur/kinésithérapeute.

✻ HEAD IN THE SNOW
STATUT: célibataire.
RELATIONS:
MULTINICKS :

aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 EmptyMer 3 Déc - 17:09

oui je vois le truc. genre mariya était l'amie de gale depuis presque toujours et jake lui l'ami du grand frère de la famille swarovski. du coup comme tu l'as dit ils se connaîtraient depuis un paquet de temps sans avoir vraiment fait connaissance l'un avec l'autre. j'ai pas défini d'âge precis pour gale donc on peut très bien dire qu'il avait genre l'âge de ton perso ou alors qu'il était dun ou deux ans plus vieux. alors ils ont grandi en parallèle quoi. et donc oui ils se seraient retrouvés ensemble sur le terrain. j'ai parlé de la mort de gale dans ma fiche de présentation si tu veux voir pour y inclure mariya ou quoi. donc oui du coup on pourrait dire qu'au début quand il a su qu'elle était rentrée il était réticent. déjà parce-qu'elle tenait à gale et qu'il pensait qu'elle lui en voudrait mais aussi parce-qu'au final ils se connaîtraient sans réellement se connaître. mais on peut dire qu'ils se sont finalement revus et qu'elle lui a dit qu'elle le tenait pas pour responsable. et lui sachant le pourquoi du comment elle était rentrée aurait pu lui proposer de l'aide pour son père à elle. pour lui permettre de ne pas perdre une seconde personne importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometosouthport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





aide au perso. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide au perso.   aide au perso. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au perso.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ~ AIDE AU PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊹ TIES THAT BIND :: REACHING FOR THE CLOUDS :: AS THE LIGHTS FADE AWAY-
Sauter vers: